FAST AND GLORIOUS

Avez vous déjà eu cette impression d’avoir atteint vos limites, que votre combat contre le chrono est perdu, que votre précédent RP sera bien votre dernier?!

C’est dans cet état d’esprit, après 10 ans de course contre les secondes, que nous avons abordé les 10KM PARIS 14ème, 1ère course officielle de l’année.

Le 17 janvier 2016, nous voici donc sur la ligne de départ, sas préférentiel ( ça ne rigole pas) parmi les 1900 courageux venus éliminer les excès des fêtes!

Le parcours consistera à courir 2 boucles de 5km

Départ donné devant la mairie du 14ème, direction la gare Montparnasse à allure TGV, le rythme est soutenu, 4’35″/km, 1ère boucle avalée en moins de 23 minutes,  va-t-on maintenir la vitesse sur la 2ème partie du parcours?

Passage express au stand ravito, 2 gorgées d’eau et c’est reparti de plus belle. L’allure est constante mais la difficulté commence à se faire sentir, les jambes deviennent lourdes à l’approche du cimetière, est-ce un signe?..

Sursaut d’orgueil, le mental finit par prendre le dessus sur le physique même si le dernier km semble interminable! C’est main dans la main que nous franchirons la ligne d’arrivée, nouveau RP à la clef : 46’53 »

2016 commence sous de bons auspices et nous laisse espérer le meilleur!! La barre des  45′ ?? 😉

Si moi aussi je veux participer à cet évènement

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s