La marche des impératrices

Magali, runneuse depuis 2 ans, perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences, vous fait partager son week-end avec les filles d’Healthfit.

Healthfit qu’est-ce que c’est ?  4 copines, 4 sportives, 4 gourmandes qui ont des envies de voyages et de découvertes.

image

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour le 1er week-end Healthfit du 20 au 22 Mai qui a eu lieu à Vitot dans l’Eure (Haute- Normandie).
C’est avec une immense joie, de l’excitation, de l’engouement que je prends le départ pour ce week-end tant attendu. Hâte de participer à cette nouvelle expérience au cours de laquelle 11 autres runneuses , ainsi qu’un coach de renom, notre Master trainer GadyCoach (Oui oui lui-même) seront de la partie pour un moment d’évasion, girly et sportif à la fois.

JOUR 0 :

Le rendez-vous est donné le vendredi 20 à 19h Porte de Champerret où nous attendent 2 des membres de la team Healthfit (Chloé et Marie). Départ prévu avec deux minivans en direction de notre lieu de séjour. Nous recevons chacune un joli petit livret d’accueil en même temps qu’une lunch box pour le trajet.

Une fois arrivées, nous sommes accueillies par les 2 autres membres de la team Healthfit (Sophie et Charly).
Une petite coupe de fruits à la chantilly en guise de bienvenue nous attendait au bord de la piscine. Après ce succulent dessert, on se jette toutes à l’eau pour une baignade nocturne afin de faire plus ample connaissance avec la team et les autres filles. La soirée se conclut par une infusion détox dans la salle de séjour en mode pyjama party.

image

JOUR 1 :

Quoi de mieux pour démarrer la journée que de prendre un bon smoothie et des pancakes fait maison? Nous nous sommes même essayées à l’atelier bowlcake (bol de muesli revisité en gâteau du petit-déjeuner, très tendance en ce moment) , sans grand succès !

Le ventre bien rempli, place aux Olympiades par équipe (Team Ananas, Team Coco, et Team Grenade). Très sympa ce concept de faire gagner des fruits (ou points). L’équipe qui aura le plus de fruits à la fin du week-end sera déclarée vainqueur et aura une surprise !!

Après un parcours « du combattant », les yeux bandés s’il vous plaît!! , la faim commençait à se faire sentir! Heureusement un bon déjeuner nous attendait. 3 belles salades (pâtes, quinoa, crevettes), ainsi qu’un tiramisu framboise et spéculoos, un régal.

Une fois notre coach arrivé, toutes à l’eau pour une séance d’aquagym. Avec un magnifique soleil, le temps était idéal pour bouger son corps et bronzer en même temps.

Ayant 1h de break, avec 2 autres filles nous avons pris l’initiative d’aller faire un petit run (6km) à travers champs. Le temps était lourd, le paysage change de l’habituel bitume parisien. L’atmosphère est très différente.
De retour au gîte, nous avons enchaîné avec un circuit training concocté par Gady. Pendant 1h, nous sommes passées par des squats, Jumping-jack, Burpees, gainage commando, sprints … tout un programme, la healthfit team et le coach nous auront  prévenues : #demaincestpingouin, (Pour comprendre je vous laisse essayer cette combinaison explosive d’exercices, demain au réveil vous verrez de quoi je parlais!!)

image

Le Cocktail dînatoire arrive à point nommé, une réussite. Place alors à la piste de danse, et au mythique « Time’s Up » revisité par nos hôtes Healthfit.
Toujours pour gagner des fruits-points, nous étions à nouveau par équipe afin de relever le challenge. La soirée Healthfit Girls s’annonçait explosive et elle le fut!!!

JOUR 2 :

Après une bonne nuit de sommeil, c’est déjà la dernière journée. Nous la commençons par un run à jeûn (eh oui parce que nous sommes des sportives avant tout).
De retour de notre entraînement, quelques mètres de fractionné en prime pour bien finir la séance, un énorme brunch nous attendait. Quel bonheur !!!

image

C’est à ce moment-là que nous avons appris les résultats des challenges et que les prix ont été décernés (Miss Insta, Miss Disney, Miss Chanson, Miss Battante).

Pour clore ce week-end sportif ce sera stretching  (toujours orchestré par notre coach Gady) accompagné d’une dernière collation avant le retour sur Paris.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Nous avons été ravies d’avoir fait partie de la première promotion « d’impératrices »  (Promo Mai 2016 Healthfit). Nous avons fait de belles rencontres, nous avons bien ri, mangé, chanté, dansé. Et bien-sûr nous nous sommes bien dépensées, contrat rempli!

Merci à la team Healthfit, nous avons passé un merveilleux week-end dépaysant, à moins de 2h de Paris. Nous avons été gâtées de cadeaux, de bons petits plats et de vrais liens se sont créés . Merci à notre coach-star Gady, et enfin merci aux différents partenaires pour la découverte de leur produit :

www.syllepse-cosmetics.com
www.gonuts.fr
www.chasseurscueilleurs.com
www.nusapassion.com
www.justes.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s