SpartaSteph

Salut les amis, je me présente je suis Steph dit Spartacus originaire de la Réunion je suis fan des pistes de trails. Je suis également un pratiquant de Penchak Silat ( un art martial ) et depuis peu je me suis mis à la course à pied pour compléter mes entraînements et m’évader. De là est née une passion grandissante pour le running.

Début 2016 j’ai intégré le NRC (Nike+ Running Club) où j’ai eu la chance de rencontrer les Sisters et mes amis de la #teamviolet.
Nouvel adepte des courses d’obstacles je compte bien me perfectionner dans cette discipline.
Cette motivation pour le sport s’accroît grâce à la teamviolet avec qui j’ai progressé très vite. On se motive, on se surpasse à chaque entraînement et à chaque course. Les RP n’ont qu’à bien se tenir car les machines sont en marche 👊.

Laisser un commentaire

