Sister E

image

Hello runneurs et runneuses, moi c’est Emilie, 33 ans , nom de code @mamande3kids, et sœur des Sisters A&S !

Aujourd’hui maman de 3 enfants (9, 5 et 2 ans), je n’aurai jamais pensé avoir l’occasion de me livrer sur le blog de mes ultra-sportives de sœurs qui composent la Team Paupiettes ! @schlumpfe92 et @angel_teamp.

En effet, après 10 ans de cocooning, ce ne sont pas les restes des heures de sport à l’école, collège, lycée puis FAC qui m’ont permis de garder la forme et lutter contre le surpoids, accumulés par les grossesses ainsi que les années de bons petits plats et de laisser-aller au sein d’une vie de famille plutôt pépère. L’enchaînement des régimes divers et variés n’étant pas venu à bout de mes kilos en trop (définitivement, eh oui ces fameux « régimes yo-yo »!), la décision est donc prise : c’est par le sport que la graisse partira !

Mais quel sport ?… C’est ma petite sœur en transit vers la Charente-maritime qui me lance sur la voie de la course à pied un après-midi d’Avril 2016. Dès lors, tout s’enchaîne. Téléchargement des applications Nike+ Running et Nike+ Training Club, achat de chaussures de compète, et finalement objectif posé : faire 10 km, établir un temps de référence et de préférence en moins d’une heure.

Les bases sont posées, 4 kilos ont été perdus en 2 mois et une nouvelle source de motivation est née… 2016 sera le début d’une grande aventure sportive sur les pas des SISTERS de la Team Paupiettes !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Sister E »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s