Noëllie : Petit Rat du Running

Entre chaussons de pointes et chaussures de course …

Ici, Noëllie !

Je suis danseuse classique : Après une scolarité au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP) je me suis envolée à l’Opéra National de Bucarest (en Roumanie) pendant 4 ans.
Ma terre natale me manquant, je suis rentrée il y a un an.
J’ai commencé la course à pied en mars suite à deux entorses de la cheville successives, pour compléter ma rééducation.La découverte des évènements organisés par Nike (Home Run, Speed Run), m’a permis de courir plusieurs fois dans la semaine, c’est plus sympa en groupe que tout seul !
C’est un bon complément avec la danse d’autant plus que c’est un sport en extérieur qui me permet de rencontrer des personnes de tous les milieux !

Je n’ai encore jamais fait de course officielle, mais cela ne devrait pas trop tarder…
Encouragée par la TeamViolet, ce sera un plaisir d’y participer !
(à suivre…)

Vous pouvez me suivre sur Instagram : @noellie.coutiss / youtube ou facebook : Noëllie Coutisson
(Si vous êtes curieux de voir des vidéos ou photos de danse).

Laisser un commentaire

